Bénin: Journée portes ouvertes, pari gagné pour l’équipe de la polyclinique Saint Elisée

Les responsables de la Polyclinique Saint Elisée d’Abomey-Calavi ont tenu le pari des journées portes ouvertes débutées le 20 octobre 2022. Des journées qui ont été prolongées compte tenu de l’engouement des populations. 

Initialement prévues pour durer 3 jours (du 20 au 22 octobre 2022), les journées portes ouvertes de la Polyclinique Saint Elisée ont été prolongées pour finalement prendre fin ce mercredi 26 octobre 2022. Ce délai additionnel fait suite, selon les responsables de la polyclinique, à l’engouement des populations qui ont voulu toutes bénéficié des services qu’offre cette polyclinique au cours de ces journées portes ouvertes. 

Et pour Jacqueline Agboda, responsable de l’accueil et de la communication au sein de la Polyclinique,  » l’équipe a été émue de constater cet engouement et s’est véritablement déployée pour satisfaire convenablement ces citoyens qui ont cru en l’initiative et qui se sont rendus sur le centre pour des services inscrits pour ces journées portes ouvertes ».

Comme annoncé,  la Polyclinique Saint Elisée a offert à sa patientèle des analyses biologiques pour déterminer le groupage sanguin, l’électrophorèse de l’hémoglobine, le diabète et la tension artérielle à des prix forfaitaires. 

A (re) lire : Santé : La polyclinique Saint Élisée en portes ouvertes ce 20 octobre 

Notre objectif en initiant ces journées portes ouvertes est de non seulement offrir ces services aux populations toujours réticentes, mais également faire connaître la polyclinique Saint Elisée. Et au soir de ces journées,  nous pourrons affirmer que notre objectif a été véritablement atteint. Dr Roméo DAH-BOLINON, un des promoteurs de la polyclinique. 

Le docteur a tout de même précisé qu’après ces journées portes ouvertes qui se referment ce 26 octobre 2022, la Polyclinique Saint Elisée s’engage à toujours offrir des soins de santé de qualité à sa patientèle. « La particularité avec  la polyclinique Saint Élisée,  c’est que nous offrons des soins à domicile toujours avec le même amour, la même qualité et le même dévouement. Et ces soins concernent bien la médecine générale et les autres spécialités dont dispose la polyclinique telles que la pédiatrie, l’ophtalmologie, la gynécologie, la maternité, l’endocrinologie et la consultation chirurgicale », a précisé Roméo DAH-BOLINON, médecin pédiatre de la Polyclinique. 

Donnez-nous votre avis

En savoir plus sur SUNVI MEDIA

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading