Bénin : Pascal Todjinou apprécie le gouvernement 1 de Talon 2

Le Président Patrice Talon, réélu à la tête du Bénin le 11 avril dernier, a formé son premier gouvernement pour son second quinquennat. Une équipe qu’a appréciée l’ancien syndicaliste, Pascal Todjinou.

[penci_related_posts dis_pview= »no » dis_pdate= »yes » title= »Sélection Sunvi Média » background= » » border= » » thumbright= »no » number= »4″ style= »grid » align= »none » withids= » » displayby= »cat » orderby= »rand »]

Nouveau tournant avec une équipe presque identique pour le premier gouvernement du Président Patrice Talon 2. Alors que le peuple s’attendait à un remaniement ministériel avec la formation d’une nouvelle équipe des collaborateurs, le Président réélu n’a fait que retoucher son ancienne équipe. Et pour Pascal Todjinou, il ne s’agit que d’une continuité dans les actions.

On ne saurait donc changer l’équipe qui a gagné. C’est un adage qui est valable pour ce régime Talon qui a quand même réalisé des œuvres de développement tout au long de son premier quinquennat présidentiel. Et pour l’ancien secrétaire général de la Confédération générale des travailleurs du Bénin (CGTB) ; Pascal Todjinou, c’est la marque de la confiance en ses collaborateurs dont a fait preuve le Chef de l’Etat. Et pour ce syndicaliste, c’est un bon gouvernement qui saura toujours démontrer sa capacité et son engagement pour le Bénin.

A (re) lire : Bénin – Nouveau gouvernement : Talon a déjoué les pronostics ministériels

Quant à la suppression du ministère de la communication et des postes, l’ancien syndicaliste évoque le choix personnel du Président de la République qui sait donner une orientation managériale à son équipe pour des résultats à la satisfaction de ses concitoyens. Toutefois, il dit attendre de cette équipe renouvelée plus d’actions au profit des Béninoises et des Béninois.

Donnez-nous votre avis

En savoir plus sur SUNVI MEDIA

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading