Bénin – Présidentielles 2021: Patrice Talon avise enfin en Janvier prochain

C’est en pays Mahi, précisément à Ouinhi que le chef de l’Etat a choisi de lever un coin de voile sur sa candidature pour le scrutin de 2021. A en croire ses propos ce lundi 30 novembre, Patrice Talon  dévoile sa position en janvier prochain.

Devant les populations de Ouinhi, Patrice Talon affirme qu’il est en tournée de reddition de comptes et non en campagne pour l’élection présidentielle à venir. Il n’en saurait être d’ailleurs autrement. Car, pour l’heure, le chef de l’Etat maintient toujours le suspense sur sa candidature.

[penci_blockquote style= »style-2″ align= »none » author= »Patrice Talon » font_weight= »bold » font_style= »italic »]Je reviendrai, en début janvier, et je vous parlerai de l’élection présidentielle de 2021. Si je serai candidat ou pas je vous le dirai[/penci_blockquote]

L’actuel chef de l’Etat béninois est en outre revenu sur plusieurs autres sujets à Ouinhi. L’agriculture et la lutte contre la corruption font partie des plats de résistance de son message. Dans son adresse, il a signifié que la façon on dépensait l’argent public il y a quelques années en arrière, ce n’est plus ainsi aujourd’hui.

A (re) lire : Bénin : Ce qu’ambitionne Patrice Talon

Il s’est réjoui par ailleurs du changement de comportement de ses compatriotes. « Nous avons commencé par obéir. Ceux qui n’obéissent pas vont à la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET). Là-bas, on leur demande des comptes », a lancé le chef de l’Etat.

Cette assurance pour se rassurer et rassurer ses concitoyens de la bonne marche de la lutte contre la corruption et la mauvaise gestion en République du Bénin.

Donnez-nous votre avis

En savoir plus sur SUNVI MEDIA

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading