Les membres de l’Alliance pour la promotion de l’excellence (APPE), étaient, une fois encore, aux côtés des apprenants de la commune d’Adjohoun ce 25 septembre 2021. Ils sont plus de 120 apprenants à être primés pour le compte de cette édition 2021 de remise de prix.
[penci_related_posts dis_pview= »no » dis_pdate= »yes » title= »Sélection Sunvi Média » background= » » border= » » thumbright= »no » number= »4″ style= »grid » align= »none » withids= » » displayby= »cat » orderby= »rand »]
Des sacs, des fournitures scolaires, des livres au programme et des bourses d’études universitaires. Tel est la composition des lots que l’APPE a remis ce samedi 25 septembre 2021 aux différents apprenants de la commune d’Adjohoun. Du Certificat d’étude primaire (CEP) au Baccalauréat en passant par le Brevet d’étude du premier cycle (BEPC) et des filles qui excellent dans leur formation, aucun aspect n’a manqué à ce rendez-vous de l’alliance qui fait, chaque année, un peu davantage.
A (re) lire : Bénin : Quand le vendeur côtoie la « mort » à la sauvette
Et pour le président de cette alliance, des efforts seront toujours déployés chaque année pour soutenir ces apprenants qui excellent dans leur cursus éducatif. Pierre Allianvi a également profité de cette occasion pour féliciter les parents d’élèves qui ne ménagent aucun effort pour l’accompagnement quotidien de leurs progénitures.