[Coaching ] Challenge Métamorphose Impact : Mon cœur, je fais bien

Très heureuse de vous savoir encore au rendez-vous de Challenge Métamorphose Impact chers lovers. Comment se porte votre cœur ? Avez vous pris le temps d’aller à sa découverte, de le connaître pour savoir comment en prendre soin ?

J’espère que mes différentes interrogations ne resteront pas sans réponse puisque nous avons décidé de nous plonger dans l’univers du cœur et nous allons y demeurer pour mieux apprécier la qualité et l’importance du défi à relever. Et si on essayait d’aller au supermarché des cœurs où on échangeait nos cœurs ? Où chacun choisirait le type de cœur qui lui plaît et le changerait avec le cœur de l’autre. Ce serait merveilleux n’est ce pas ?

Nous allons y travailler sereinement et laisser le changement s’opérer pour notre plein épanouissement. Une fleur dessinée en rouge sans que son éclat rouge contraste avec les feuilles et une tige verte perd sa beauté. Il est très important de connaître comment coule le monde du cœur du début jusqu’à la fin.

A (re) lire : [Coaching ] Challenge Métamorphose Impact : Connais-tu ton cœur ? 

Les gens comme le fils cadet dans l’histoire du fils prodige commencent d’abord par s’exalter. La plupart des gens pensent toujours mieux faire que les autres. Ils oublient totalement l’erreur qu’ils ont faite mais se souviennent pendant longtemps du bien qu’ils ont fait aux autres. Quand quelqu’un gagne de l’argent et arrive à faire ce que d’autres personnes sont incapables de faire dans son cœur, il se sent fier de lui-même et il est rempli de joie et de fierté. Le drame, c’est que quand il réussit à empiler plusieurs couches de ce bien fait, sa pensée se résume à :  » je fais bien ».

Lorsque vous recevez en vous le cœur de se considérer ainsi qui vous fait croire que vous faites bien vous devenez hautain et ce type de cœur vous conduit dans la négligence et la débauche. C’est dans ce piège qu’est tombé le fils prodige qui a gaspillé sa fortune avec les prostituées. Prenez garde à ne pas vous approprier ce type de cœur. Vous finirez par vous en mordre les doigts et vous détruire tout seul.

Pendant que tu me lis, commence par s’exercer à identifier si tu n’as pas un cœur : je fais bien. Es-tu hautain,  orgueilleux, à la débauche? Pose-toi les bonnes questions et agis.

Tu veux vivre la Métamorphose IMPACT et changer ta mentalité ? Je te dis : débarrasse-toi du cœur : je fais bien. 

A (re) lire : [Coaching ] Challenge Métamorphose Impact : Une douleur glorieuse

Si tu as besoin d’aide, écris moi directement sur le numéro dans ma Bio puisque je suis disposée à t’accompagner personnellement sur le chemin de la révélation de ton réel toi.

Donnez-nous votre avis

En savoir plus sur SUNVI MEDIA

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading