[Coaching ] Challenge Métamorphose Impact : Une douleur glorieuse

Cher challenge lovers, ma joie est débordante de vous savoir encore au rendez vous pour recevoir votre chronique de la semaine. Dieu bénisse votre fidélité aux différentes plateformes de ce média. Vous n’êtes pas sans savoir que pour qu’une œuvre humaine naisse et voit le jour, il y a des sacrifices consentis. Et souvent ces sacrifices génèrent en nous des douleurs inextricables

Pour qu’un bébé vienne au monde, il a fallu que sa mère subisse les douleurs de l’accouchement au point parfois d’y laisser sa vie. Pour qu’une vision s’accomplisse, il faut beaucoup d’efforts qui, à leur tour, peuvent laisser en nous les douleurs de son accomplissement.

Pour qu’un projet aboutisse, cela nécessite une détermination illimitée pour le voir se concrétiser et cela peut vous coûter des douleurs dans l’âme, le corps et l’esprit. Pour qu’une plaie se cicatrise, elle provoque en vous des douleurs atroces dans votre corps pendant que les cellules mortes se régénèrent.

À chaque fois que vous serez appelés à gravir des escaliers qui vous propulsent à un autre palier de votre vie, préparez-vous à franchir ces escaliers dans la douleur car les adversités seront grandes. Vous serez mortifiés dans votre corps, certains se lèveront pour vous barrer le chemin, d’autres utiliseront leur langue pernicieuse destructrice pour éloigner de vous toutes les personnes censées vous aider à réaliser vos projets. D’autres par contre, frappèrent plus fort en essayant même de porter atteinte à votre vie parce qu’ils miroitent de prendre votre place qui n’est d’ailleurs pas la leur. 

A (re) lire : [Coaching ] Challenge Métamorphose Impact : Une rencontre, une vie métamorphosée

Il y a de ces douleurs qui vous sapent le moral. Il y en a que vous choisissez d’endurer vous mêmes en étant résilient.

Par contre, il y en a qui s’imposent à vous contre votre gré bon an mal an. Mais le véritable problème n’est pas la douleur en elle-même. C’est la gestion que tu en fais et qui te permet, par la suite, de te regarder dans le miroir et de crier tout haut ; J’y suis arrivée ! Je l’ai fait ! J’ai réussi ! J’ai relevé le défi ! C’est ce qu’on appelle la douleur glorieuse. C’est de ça qu’il s’agit. Et c’est à çà nous allons travailler cette semaine.

Quel est le challenge auquel tu es confronté en ce moment précis ? La douleur que tu traverses en ce moment est elle plus forte que ta volonté d’y arriver ? Vas-tu laisser cette douleur réduire à néant tous tes efforts fournis depuis fort longtemps pour y arriver ?

Je ne te le conseille pas cher challenge lover. Lève toi promptement, active le niveau le plus élevé de ton mental, reste focus et commence à gravir une à une les marches de l’escalier de ta gloire qui est au bout de ta douleur. Je l’ai fait et ma joie a été débordante. Si je l’ai fait, tu peux aussi le faire. Courage! Tu y es presque ! Nous célébrerons ensemble ta douleur glorieuse !

A (re) lire : [Coaching ] Challenge Métamorphose Impact : A la découverte de mon coeur

Si tu as besoin d’aide, écris moi directement sur le numéro dans ma Bio puisque je suis disposée à t’accompagner personnellement sur le chemin de la révélation de ton réel toi.

Donnez-nous votre avis

En savoir plus sur SUNVI MEDIA

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading