Musique : Des artistes béninois à l’honneur ce samedi

Le gouvernement du Président Patrice Talon a décidé de célébrer les artistes béninois ce samedi 3 juillet 2021. Ceci dans le cadre de la célébration de la fête de la musique, édition 2021.

[penci_related_posts dis_pview= »no » dis_pdate= »yes » title= »Sélection Sunvi Média » background= » » border= » » thumbright= »no » number= »4″ style= »grid » align= »none » withids= » » displayby= »cat » orderby= »rand »]

Sagbohan Danialou, Zeynab Habib, Ricos Campos, Gangbé Brass Band et bien d’autres artistes béninois sur le même podium pour une prestation musicale inédite ce samedi à Cotonou, Bénin. La volonté du gouvernement Talon, c’est de regrouper, autour du même idéal, la musique, ces talents artistiques pour célébrer la musique au Bénin.

Ils sont plus d’une vingtaine d’artistes béninois à vouloir prester. Pour le gouvernement, le public a besoin, plus que jamais, de retrouver ses artistes sur le podium. En plus de cette célébration, le gouvernement entend promouvoir les efforts de ces artistes aux fins de leur rendre hommage de leur vivant.

A (re) lire : Culture – Grammy Awards 2021: Voici les gagnants de chaque catégorie

Et pour permettre aux Béninois de profiter de cette initiative, le gouvernement a rendu le concert gratuit, sur simple présentation des cartons d’invitation.

Donnez-nous votre avis

En savoir plus sur SUNVI MEDIA

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading