Musique : Voici le nouveau clip d’Angélique Kidjo en featuring avec Stonebwoy

Stonebwoy
Angélique Kidjo collabore avec l’artiste ghanéen STonebwoy sur le titre Monodzi de l’album “5th Dimension”

L’icône mondiale de la world musique, Angélique Kidjo s’est associée au chanteur ghanéen, Stonebwoy pour la sortie du clip Manodzi. Un chef d’œuvre musical qui témoigne du savoir-faire professionnel de ces deux talentueux. 

Une collaboration artistique réussie, une fusion musicale transcendante et un résultat musical célébrant toute la portée de la musique africaine. Le featuring de la béninoise Angélique Kidjo et du Ghanéen Stonebwoy fait déjà sensation et capte l’attention des mélomanes sur les différentes plateformes musicales. 

Quatre fois lauréate de Grammy Awards, Angélique Kidjo, en collaborant avec le jeune artiste sur son album “5th Dimension” et dans le titre “Monodzi”, témoigne de son attachement aux valeurs artistiques du continent. C’est une collaboration intergénérationnelle qui propulse non seulement l’artiste Stonebwoy, mais également son nouvel album “5th Dimension”.

A (re) lire : Musique : Angélique Kidjo s’arrache le Polar Music Prize 2023

Angélique Kidjo est une institution de la musique africaine et de la diaspora. (…) Cela montre simplement que, progressivement, un garçon comme moi grandit dans le royaume des gens qui sont des institutions, Stonebwoy.

Livingstone Etse Satekla, connu sous le nom de Stonebwoy, est un artiste musicien ghanéen d’Afropop, de dancehall et de reggae. Nominé meilleur artiste international en 2015 par BET Awards et artiste de l’année aux Ghana Music Awards la même année, Stonebwoy vient de démontrer sa polyvalence musicale avec cette collaboration sur le titre “Monadzi” avec l’icône mondiale de la musique, Angélique Kidjo. 

Des spectacles sont prévus tant en Afrique qu’en Asie et en Europe pour mieux faire connaître ce titre et cet album musical.

Donnez-nous votre avis

En savoir plus sur SUNVI MEDIA

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading