
Dans une déclaration rendue publique ce vendredi 1er juillet 2022, la police de l’Etat d’Ondo – Nigeria- a confirmé le sauvetage de 50 enfants kidnappés et détenus dans une cellule de l’appartement souterrain de l’église de la ville d’Ondo.
Selon la police locale, les enfants kidnappés devraient servir à un trafic d’enfant tant au Nigeria qu’à l’extérieur du pays. Au total, ces enfants sont au nombre de 50 vivent dans des conditions difficiles dans une cellule souterraine d’une église du quartier Valentiono de la ville d’Ondo.
Lors de cette opération de sauvetage, la police a arrêté le pasteur de cette église et quelques membres présumés complices de ce trafic. Ces personnes interpellées sont toujours gardées à vue et pourraient être présentées au procureur de la République fédérale en début de semaine.
A (re) lire : UFOA B : Les Golden Eaglets du Nigéria s’offrent le graal
Le commandement est au courant d’un cas d’enlèvement présumé dans le quartier de Valentino, dans la ville d’Ondo. Nous exhortons les braves gens de l’État d’Ondo à rester calmes alors que le Département des enquêtes criminelles de l’État a repris l’affaire. Funmilayo Odunlami, porte-parole de la police locale.
Dans cette déclaration, le porte-parole de la police locale, Funmilayo Odunlami, a également confié que les enquêtes préliminaires y compris les détails de ce crime étaient déjà en cours et les détails pourraient être communiqués au public les jours à venir.