Santé – Astuces : Le remède miracle contre les hémorroïdes

A l’état normal, les hémorroïdes sont des formations veineuses situées autour et à l’intérieur de l’anus et du rectum, qui sont indolores. Les problèmes apparaissent lorsque survient une crise hémorroïdaire, causée par une dilatation anormale de ces veines.

[penci_related_posts dis_pview= »no » dis_pdate= »yes » title= »Sélection Sunvi Média » background= » » border= » » thumbright= »no » number= »4″ style= »grid » align= »none » withids= » » displayby= »cat » orderby= »rand »]

On distingue deux types : les hémorroïdes internes et les hémorroïdes externes. Des traitements efficaces existent, allant du traitement local, médecine traditionnelle à la chirurgie, médecine moderne.

Les hémorroïdes sont provoquées par la dilatation anormale de veines situées au niveau de l’anus et du rectum. Elles peuvent être internes ou externes selon le plexus veineux affecté.

A (re) lire : Santé : 6 boissons coupe-faim pour en finir avec les fringales

Les symptômes restent globalement les mêmes selon la localisation des hémorroïdes. Soigner efficacement les hémorroïdes revient à verser un demie cuillerée de sel de cuisine dans une petite bouteille de boisson Guiness non rafraichie et boire. Il faut répéter pendant deux semaines à raison d’un traitement tous les trois jours. Le mal disparaît définitivement.

Paterne HOUEHOUNNON

Donnez-nous votre avis

En savoir plus sur SUNVI MEDIA

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading