Bénin : Des bourses aux startups pour la semaine du numérique (Senum)

Le centre de transformation digitale de la Giz offre des bourses à une dizaine de startups béninoises opérant dans les villes autres que Cotonou. Ceci en vue de leur participation à la semaine du numérique (SENUM) qui se tient du 17 au 21 octobre 2022 à Cotonou. 

Au cours de la  Semaine du numérique, prévue du 17 au 21 octobre 2022, 10 startups résidant hors de Cotonou bénéficieront d’une bourse de participation de la Giz à travers son Centre de transformation digitale. Lesdites bourses comprennent les frais de transport aller-retour de la commune de résidence à Cotonou, les frais d’accommodation et la mise à disposition de stand.

A (re) lire : Numérique : Les enfants à l’épreuve de la révolution technologique

Les startups désirant bénéficier de la bourse devraient être une startup de nationalité béninoise, légalement enregistrée et géographiquement située hors de Cotonou, Abomey-Calavi et Sèmè-podji. Elles doivent disposer d’une solution numérique ayant passé l’étape du prototypage et des outils de communication et d’animation d’un stand, s’engager à maintenir une équipe sur le stand durant toute une semaine. 

La Semaine du Numérique offre également une opportunité d’exposition pour les entrepreneurs et de réseautage assez importante. Les grands groupes économiques, les partenaires techniques financiers et tous les groupes relevant du secteur numérique s’y donnent rendez-vous.

Donnez-nous votre avis

En savoir plus sur SUNVI MEDIA

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading