WPBF : Le Béninois Clément Loko conserve son titre de champion d’Afrique

Le pugiliste béninois, Clément Loko était au prise ce samedi 29 mai à Abidjan avec son challenger nigérian Semiu Olamoyero alias Tigi Pompy. Au cours d’un combat âprement disputé, le Béninois remporte le match sur le ring et conserve ainsi son titre continental.

[penci_related_posts dis_pview= »no » dis_pdate= »yes » title= »Sélection Sunvi Média » background= » » border= » » thumbright= »no » number= »4″ style= »grid » align= »none » withids= » » displayby= »cat » orderby= »rand »]

Surnommé « panthère rouge », ce Béninois né le 27 décembre 1996 évolue dans la catégorie des poids plumes. Sur la terre ivoirienne ce samedi, Clément Loko, déjà conscient et confiant de la conservation de son titre, a battu le Nigérian pour le compte de World professionnal boxing federation (WPBF)

De ses 1m65, le jeune pugiliste béninois a permis à son pays de conserver ce trophée continental, le seul que le Bénin détient toujours jusqu’à présent. Et pour gagner ce combat, le jeune boxeur avait compté sur la présence de son entraineur principal, Georges Bocco, le coach assistant, Aristide Kpessou et le chef de la délégation Edgard Adoukonou.

A (re) lire : Sport – Football : Achraf Hakimi signe bientôt avec Paris Saint Germain

Et pour le nouveau champion d’Afrique, Clément Loko, ce nouveau titre conservé n’est que la consécration des efforts entamés depuis des mois et des années déjà. Il a d’ailleurs invité les Béninois à s’unir autour de ce sport et surtout à démontrer leur engouement afin que les performances soient encore plus grandes les fois à venir.

Donnez-nous votre avis

En savoir plus sur SUNVI MEDIA

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading