Drame: Il enterre le corps de son ami dans sa cour après l’avoir tué

La police républicaine, après enquête, a découvert le corps sans vie d’un homme enfoui dans le sable dans la cour d’un ancien détenu. Suivant les premières révélations, le présumé coupable aurait déjà avoué son crime.

Sa dernière présence dans sa famille remonte au 7 avril 2024. A cette date-là, il avait annoncé à sa fille vouloir se rendre chez son ami, un ancien codétenu. Mais depuis ce jour, l’homme est introuvable. Suivant le récit rapporté par Crystal News, la fille de la victime a dû informer la famille de la dernière destination signalée de son père. C’est ainsi que les membres de la famille se sont rendus au domicile de l’ami en question qui a nié l’avoir vu récemment. Mais quand ce dernier a appris que la famille a porté plainte au commissariat d’Adjarra, il s’est enfui. 

Les enquêtes de la police républicaine ont permis de mettre la main sur le fugitif dans la journée du 15 avril 2024. A l’interrogatoire, le présumé coupable a avoué son crime et a indiqué le lieu où il a enterré le corps sans vie de son supposé ami. 

A (re) lire : Insolite : Pour 19.000 Fcfa, il tue sa mère et entretient des rapports s3xels avec son corps

Dans la soirée du 15 avril 2024, la police a découvert le corps de la victime enfoui dans le sable de la cour de son ami à Médédjonou, dans la commune d’Adjarra, commune frontalière de Porto-Novo, la capitale du Bénin. Suivant le récit de Matin Libre, quotidien béninois d’information et d’investigation, les raisons de ce crime restent inconnues pour l’heure. Toutefois, précise le média, la police républicaine entend poursuivre les enquêtes pour que toute la lumière soit faite sur ce dossier afin que justice soit rendue à la famille de la victime.

Donnez-nous votre avis

En savoir plus sur SUNVI MEDIA

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading